Guilde Lilithic Index du Forum

Guilde Lilithic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lilithic Index du Forum -> Guilde Lilithic -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angharad
Adultes

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne vois pas à quoi sert ce forum, ni pourquoi j'y retourne encore vu que les dernières visites remontent au mois de septembre pour la plupart!

Je reconnais que je ne me connecte pas souvent avec mon chevalier, et le forum pourrais m'aider à savoir si d'autres membres sont connectés. Cela pourrais me redonner envie de le reprendre, alors qu'il n'a pris qu'un lvl depuis qu'il est guildé !

Si ce forum ne bouge pas plus en ce qui concerne la vie de la guilde, je la quitterais, mais j'attends de voir comment les choses vont évoluer.

Dans tous les cas, bon jeu à tous, et bons drop.
--------------===============---------------------
Frng
Vengeance...
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divineidylle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

oui je sais j'ai laissé un peu le forum j'ai repris le travail , mais on est connecté sur la guilde on dois surement se croisé , mais je comprend ta décision 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lilithic Index du Forum -> Guilde Lilithic -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange