Guilde Lilithic Index du Forum

Guilde Lilithic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lilithic Index du Forum -> Guilde Lilithic -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angharad
Adultes

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Frng Répondre en citant

Bonjour,

je me présente: je suis le Fond de Roulement Net Global^^
Chevalier, et donc serviable, j'aime jouer pour prendre du plaisir avec d'autres.
J'évite les embrouille au maximum.
Et comme j'ai pu le lire, je suis peut-être alcoolique, mais pas junky: je ne fume que du légal^^
C'est assez sommaire, mais le reste se fera durant le jeu

A tout de suite donc, votre chevalier servant^^
--------------===============---------------------
Frng
Vengeance...
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angharad
Adultes

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Frng Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je devais quelques explications sur la différence de pseudo, donc je vais essayer d'éclaircir ce mystère en quelques lignes...

Angharad est la servante de la reine Guenièvre des KMLO, groupe dont je fais parti depuis décembre sur d'autres jeux.
Je désir avec Frng découvrir d'autres horizons, c'est la raison pour laquelle je me suis adressé à vous.
J'espère donc pouvoir tenir mon rôle de chevalier servant auprès des membres de Lilithic, comme je tiens mon rôle de servante auprès de ma reine.

Frng
--------------===============---------------------
Frng
Vengeance...
divineidylle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Frng Répondre en citant

on compte sur toi alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Frng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Lilithic Index du Forum -> Guilde Lilithic -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange